J’habite Montfermeil où j’ai fondé et présidé une agence de communication pendant 14 ans. Ensuite, je suis devenue directrice conseil en communication dans une entreprise dédiée à la communication publique et d’intérêt général.
Je défends depuis toujours des valeurs de liberté, d’égalité, de fraternité. Engagée de nombreuses années au sein d’une fédération de parents d’élèves, je sais l’importance de l’éducation pour permettre aux enfants de Seine-Saint-Denis de dépasser les discriminations économiques et territoriales, pour leur donner les meilleures chances d’un bon avenir.
Conseillère départementale depuis mars 2015, j’entends faire de mon mandat un outil de développement et de rayonnement de notre canton et de notre département au service de l’ensemble des citoyen.ne.s.
Je n’ai qu’une seule boussole : l’intérêt commun.
Réélue en juin 2021, je suis désormais vice-présidente du Conseil départemental en charge du patrimoine culturel, de la mémoire, du tourisme et de l’éducation artistique et culturelle – des missions conformes à mes centres d’intérêt. Je siège au sein du groupe « Communiste, insoumis et citoyen ».
Représentante du Département dans notre canton, je siège, entre autres, au sein du conseil de surveillance du centre hospitalier intercommunal Le Raincy-Montfermeil, du conseil d’administration des Ateliers Medicis, des conseils d’administration des collèges Jean-Jaures et Pablo-Picasso de Montfermeil ainsi qu’au collège privé Fénelon de Vaujours.
Je siège également au Conseil d’administration de Seine-Saint-Denis Tourisme, agence qui a pour mission de développer le tourisme dans notre département et de mettre en valeur ses nombreux atouts.
Dans le cadre de mon mandat, j’interviens également en tant que membre permanent de la Commission de Suivi de site du Fort de Vaujours, dont nous suivons attentivement le dossier avec mon binôme du canton Pierre Laporte.
Ce blog a vocation à vous tenir informés de mes activités d’élue. Il vous permet également de me faire part de vos appréciations et propositions.
N’hésitez pas à prendre contact.
Amicalement,
Dominique Dellac