Qui suis-je ?

J’habite Montfermeil depuis vingt-six ans, où j’ai fondé et présidé pendant 14 ans une agence de communication. Ensuite, je suis devenue directrice conseil en communication dans une entreprise dédiée à la communication publique et d’intérêt général.

Je défends depuis toujours des valeurs de liberté, d’égalité, de fraternité. Engagée de nombreuses années au sein d’une fédération de parents d’élèves, je sais l’importance de l’éducation pour permettre aux enfants de Seine-Saint-Denis de dépasser les discriminations économiques et territoriales.

Conseillère départementale depuis mars 2015 au sein du groupe « Communistes, Citoyens, Front de Gauche, pour une alternative sociale et écologique », j’entends faire de mon mandat un outil de développement et de rayonnement de notre canton et de notre département au service de l’ensemble des citoyens.

Je n’ai qu’une seule boussole : l’intérêt commun.

Représentante du Département, je siège au sein des Conseils d’administration des collèges publics de Montfermeil ainsi qu’au collège privé Fénelon de Vaujours.

Je suis également Présidente de Seine-Saint-Denis Tourisme, le comité départemental du tourisme, qui a pour mission de développer le tourisme dans notre département et de mettre en valeur ses nombreux atouts. A ce titre, je siège au Comité régional du tourisme d’Ile-de-France.

Dans le cadre de mon mandat, j’interviens également en tant que membre permanent de la Commission de Suivi de site du Fort de Vaujours, dont nous suivons attentivement le dossier.

Présidente de la 4ème Commission du Département « Culture, sports, services publics, nouvelles technologies de l’information », je suis membre des Conseils d’administration du Festival de Saint-Denis, des Rencontres chorégraphiques internationales de Seine-Saint-Denis et de Côté court, le festival de courts métrages.

Ce blog-notes se propose de vous tenir informés de mon activité d’élue. Il vous permet également de me faire part de vos appréciations et propositions.

Amicalement,

Dominique Dellac