Colos apprenantes, colos solidaires !

Cet été, 550 enfants de Seine-Saint-Denis issus de familles modestes ont pu partir gratuitement pour des séjours d’une semaine à Tignes, Flaine ou encore Val d’Isère dans le cadre de la mission « Vacances sociales et solidaires » que je conduis.

Dimanche dernier, en soirée, c’était les derniers retours pour ces enfants et ces jeunes partis dans le cadre des « Colos apprenantes » que nous avons mis en place avec le soutien de la Préfète déléguée à l’égalité des chances que je remercie, et en partenariat avec l’UCPA et la Ligue de l’enseignement.

Pouvoir raconter ses vacances, avec leur lot de découvertes et d’expériences nouvelles, tout un programme de rentrée ! Une expérience précieuse, pour laquelle je remercie l’ensemble des partenaires et notamment les agent-es du Département engagés sur ce beau projet !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s