Faire vivre la démocratie et le progrès social à Montfermeil

Samedi 23 mai avait lieu le conseil municipal d’installation de Montfermeil, suite aux élections du 15 mars dernier. Alors que débute cette nouvelle étape de la vie de notre commune (et de la mienne !), je tenais à remercier une nouvelle fois les 1399 Montfermelloises et Montfermeillois qui ont choisi notre liste « Montfermeil autrement », et toutes et tous les militants, soutiens et sympathisants qui nous aurons soutenus pendant la campagne.

Avec Farid Kachour, Angélique Planet-Ledieu, Jean-Riad Kechaou, Laurence Ribeaucourt, nous serons sur le pont pendant les six années à venir pour porter les attentes et les revendications des Montfermeillois, y compris de la majorité qui ne s’est pas exprimée dans les urnes, du fait notamment de la situation sanitaire.

CM élus Montfermeil autrement

© Ville de Montfermeil. Photos Franck Dunouau

Dans mon intervention inaugurale, au nom de notre groupe, j’ai souligné les grands axes de notre action : démocratie locale et progrès social (santé, cantines…). Une intervention que je vous propose de retrouver dans son intégralité ci-dessous :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s